Tim Dool devient président du conseil d’administration de la CGVMSL
le 29 août 2014
Cornwall (Ontario), le 29 août 2014 – La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent (CGVMSL) est heureuse d’annoncer que M. Tim Dool a été nommé président du conseil d’administration à partir du 1er septembre. M. Dool est membre du conseil d’administration depuis 2012, à titre de représentant des armateurs domestiques. Il apporte une vaste expérience du secteur maritime, ayant déjà été PDG de l’Algoma Central Corporation.
M. Dool succède à M. Jonathan Bamberger, qui a accompli un mandat de deux ans comme président du conseil d’administration. M. Bamberger, président de Sucre Redpath Ltée, restera membre du conseil. Terence Bowles, président et chef de la direction de la CGVMSL, a salué la nomination de M. Dool et remercié M. Bamberger des services qu’il a rendus à la présidence du conseil.
Le transport de biens sur le réseau Grands Lacs-Voie maritime soutient plus de 227 000 emplois et 35 milliards de dollars d’activité économique. Pour de plus amples renseignements sur la Voie maritime, veuillez consulter le site Web www.grandslacs-voiemaritime.com.