Nouvelles applications de cybercommerce maintenant accessibles

le 28 juin 2002

Nouvelles applications de cybercommerce maintenant accessibles

Nous avons le plaisir d’annoncer que nos nouvelles applications de cybercommerce sont maintenant accessibles dans le site Web binational de la Voie maritime (www.grandslacs-voiemaritime.com). Vous retrouverez quatre outils – Calculateur des coûtsJumelage de cargaisonsTransit naviresRenseignements sur le compte – qui vous aideront à assurer et améliorer votre rentabilité.

Comme le souligne l’avis aux médias ci-joint, les deux entités de la Voie maritime tiennent à améliorer la qualité et l’actualité de l’information qu’elles fournissent aux nombreux professionnels du milieu maritime qui visitent chaque jour leur site Web. Nous savons à quel point des réponses rapides sont essentielles à votre succès.

  • Calculateur des coûts – fournit des estimations détaillées de coûts de transit dans la Voie maritime, y compris les péages, les droits de pilotage et les droits réglementaires américains et canadiens.
  • Jumelage de cargaisons – fournit aux agents, propriétaires, exploitants et gestionnaires un outil idéal pour annoncer ou trouver des navires disponibles ou des cargaisons à transporter.
  • Transit navires – fournit aux personnes autorisées des données mises à jour toutes les 15 minutes, telles que la position d’un navire, sa cargaison, son heure prévue d’arrivée à sa prochaine escale.
  • Renseignements sur le compte – assure gratuitement aux personnes autorisées, comme les armateurs et agents qui paient des péages de la Voie maritime, l’accès à leurs données de facturation et de crédit; et permet de déposer en ligne les demandes de congé préalable et déclarations de transit.

Vous pouvez vous abonner à toutes ces applications au prix forfaitaire spécial de 1 000 $CAN par année ou à une ou l’autre, au tarif de 300 $CAN par année pour le Jumelage de cargaisons ou pour le Calculateur des coûts; au tarif de 600 $CAN pour Transits navires.

Plus que jamais, il est vrai de dire que l’information est source de pouvoir. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre administrateur du cybercommerce au (613) 932-5170, poste 3785. Vous pouvez aussi visiter notre site Web (www.grandslacs-voiemaritime.com) où vous pourrez accéder aux formulaires de demande en cliquant sur le lien « Entrée » dans notre page d’accueil.

Le 28 juin 2002